Comment bien enlever un vernis rouge ou très foncés
La couleur rouge est celle de la passion, c’est une couleur sexy. Sur les ongles, un vernis rouge est encore plus attrayant. Cependant, un problème s’impose au moment de les enlever pour d’autres palette. Comment enlever un vernis rouge ou très foncé correctement sans laisser des tâches sur les doigts?
Enlever du vernis rouge en quelques étapes

Si vous faites parties de ces filles qui, au moment d’enlever leur vernis rouge ou très foncé, se battent avec une tonne de cotons pour venir à bout des tâches colorées sur leurs doigts , alors ce tuto est fait pour vous !
Pour y remédier, voici les bons gestes à adopter :
1- Bien imbiber le coton de dissolvant
2- Laisser poser quelques secondes
3- Ne pas frotter mais tirer vers le haut
En général, nombreuses d’entre nous imaginent que frotter rime avec efficacité… Faux !
C’est en frottant qu’on se retrouve avec des traces de vernis sur le tour de l’ongle et l’ensemble de la main. Pour y remédier, commencez par appliquer une dose du dissolvant hydratant Express Manucure sans acétone sur des morceaux de coton de la taille de vos ongles. Par la suite, posez-les sur chaque doigt en pressant bien.
Après avoir attendu quelques secondes pour que le vernis s’imprègne du dissolvant, vous pourrez ensuite tirer votre coton vers le haut de l’ongle. Appuyez bien pour faire partir un maximum de matière.
Et hop ! Vos ongles sont tout beaux, tout propres en deux temps trois mouvements ! Magique, non ?
Conseils :
Afin de bien enlever un vernis de couleur rouge ou foncé, il faut éviter d’utiliser le même coton pour tous les ongles. Cette technique risque de propager davantage la couleur sur tous les bords des doigts.
Après avoir effacer la couleur avec du dissolvant, trempez vos ongles dans de l’eau tiède avec un peu de savon, séchez-les puis ajoutez de la crème pour les hydrater.